Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Demande d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome576

MessageSujet: Demande d'information   Mar 10 Juil 2012 - 15:31

Bonjour,

Apres avoir obtenu mon master 2, j'ai trouvé une inscription dut année spéciale pour acquérir des compétences informatiques à fin de pouvoir créer des applications pour la gestion des bases de données. Cette idée m’est venue car au cours de mon stage, on m’a conseillé au sein de l’entreprise de chercher à acquérir plus de compétences en informatique.

Pensez vous qu'il existe des étudiants qui ont déjà choisi ce parcours Question ( Master 2 Arrow DUT en AS).

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Scevole

MessageSujet: Re: Demande d'information   Mar 10 Juil 2012 - 21:10

Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a des étudiants qui ont suivi exactement le même cursus mais j'ai déjà souvent entendu parler de personnes qui se sont réorientées ou qui ont fait une formation complémentaire dans un autre domaine, et donc, à un niveau inférieur.
Je ne sais pas quels sont tes projets professionnels mais je pense qu'être réellement compétent en informatique et avoir un diplôme le prouvant sera de toute façon positif lors d'une future recherche d'emploi.
Bon courage.
Delphine
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1