Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Recherche colocation sympa sur Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
lollapalooza

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2012

MessageSujet: Recherche colocation sympa sur Bordeaux   Mar 25 Déc 2012 - 22:53

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Fayçal. Originaire de Paris, je recherche une colocation sur Bordeaux afin de suivre les cours du DUT métiers du livre de Bordeaux 3 à compter de la rentrée prochaine, et souhaiterai m'y installer à partir du mois de mars prochain. J'ai 25 ans, et ai fait par le passé des études de sciences politiques, d'histoire et de droit (c'est bcp, je sais ^^). Je suis passionné de littérature, souhaitant être écrivain ... enfin, pouvoir vivre de mon écriture par la suite. Je fais pas mal de sport (natation, boxe anglaise ...) et suis un peu touche à tout (photographie, expos, sorties ...). En ce qui concerne ma situation financière, je suis tout à fait capable de payer mon loyer sans accroc ni retard (je souhaiterai d'ailleurs payer 2 mois d'avance pour éviter tout malentendu, caution comprise), pouvant bénéficier d'une bourse et d'apl au taux maximum, sans compter le fait que je compte travailler en extra. En somme, chaleureux, marrant et pas prise de tête. À l'aise question ménage et organisation, je sais gérer un budget commun si nécessaire. Concernant le ou les colocataires souhaités, je n'ai aucune préférence si ce n'est qu'ils soient ouverts d'esprit et pas monomaniaques. Si vous êtes intéressés par mon profil, contactez-moi le plus rapidement possible par MP pour en discuter davantage. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NUfanny



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2013

MessageSujet: Re: Recherche colocation sympa sur Bordeaux   Mar 4 Juin 2013 - 12:16

Ah bordeaux, j'ai connais bien ! J'étais à IUT Montaigne vers Talence.
Je sais pas si ca peux t'aider mais moi aussi j'avais fait une coloc avec deux copines (heuu toi évitent de rechercher 2 colocatrices ca va faire louche....) et on avait trouvé notre appartement T4 sur Bordeaux ici http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/location-gironde-bordeaux.html où il y avait de bon prix. On s'était ensuite arrangé avec le proprio pour le bail. Après si tu tombe sur un propriétaire un peu contraignant tu peux toujours lui apporter un garant, comme tes parents par exemple.
La coloc c'est bien oui mais attention aux longues soirées de rigolade qui te font te lever le lendemain avec les yeux qui piquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche colocation sympa sur Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche colocation sympa sur Bordeaux
» Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout.
» Recherche d'un rouge à lèvres
» Recherche d'un emploi d'ingénieur système orienté Linux... En Italie
» Colocation Bordeaux 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers: