Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Je forme des auteurs qui veulent se débrouiller seuls...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Formauteurs

MessageSujet: Je forme des auteurs qui veulent se débrouiller seuls...   Mer 23 Jan 2013 - 10:38

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, les auteurs autoédités ne sont plus seuls.... Une structure existe pour les aider dans leur démarche de publication.
L'autoédition est une voie facile à prendre lorsque l'on est motivé. Pour gagner du temps, de l'argent et surtout de l'énergie, il est nécessaire de se former ou de se faire suivre. Surtout dans le milieu littéraire, car éditer un livre demande des compétences.

Nombre d'auteurs autoédités n'arrivent pas à trouver un public parce qu'ils méconnaissent le milieu. Les étapes de publication ne sont pas respectées, la correction des textes est bafouée, etc... Les lecteurs ne s'y trompent pas.

Pour avoir du succès, il n'y a pas de secret : il faut connaître les rouages du milieu et apprendre les bons mécanismes pour publier son livre.

Venez sur le site de Formauteurs pour vous renseigner sur les offres. Un bilan téléphonique est totalement gratuit sans aucune obligation d'achat. Cela permet à l'auteur de faire un bilan sur ce qui lui manque pour vendre un livre.

A bientôt

Formauteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formauteurs.fr

Je forme des auteurs qui veulent se débrouiller seuls...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1