Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Célie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celie

MessageSujet: Célie   Dim 12 Mai 2013 - 12:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Célie j'ai 22 ans. Je suis tombée par hasard sur votre forum alors que je cherchais des exemples de lettres de motivation. Je me suis inscrite tout naturellement car je cherchais justement une communauté de personnes dans le milieu des métiers du livre afin de partager sur des sujets divers et parce qu'il semble être une mine d'information.
Je suis actuellement en licence pro "gestion et mise à disposition des ressources documentaires" à Clermont-Ferrand et en stage à la Médiathèque Départementale 63. J'ai auparavant obtenu un bac L avant de m'inscrire en licence "culture et patrimoine" à Clermont toujours (et après une année catastrophique durant laquelle je me suis frottée à une licence d'anglais).
Je vais très bientôt arriver aux termes de mes études (d'ici fin juin, j'ai hâte je n'en peux plus) et commence à chercher du travail en bibliothèque en attendant de passer le concours d'assistant de conservation en novembre 2013.
Dans l'idéal j'aimerais travailler dans une bibliothèque municipale de taille moyenne dans le secteur jeunesse mais je reste assez ouverte d'esprit et suis consciente que je n'obtiendrais surement pas le poste que je rêve d'occuper dans l'immédiat.

Comme la majorité d'entre nous je suppose, j'adore lire. Je m'interesse également aux autres pratiques culturelles telles que le cinéma, la musique, le théâtre... Je suis rpgiste à mes heures perdues également.

Merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célie   Dim 12 Mai 2013 - 13:49

Bienvenue ! cheers
Falculelli

MessageSujet: Re: Célie   Dim 12 Mai 2013 - 14:02