Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle sur le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaina

MessageSujet: Nouvelle sur le fofo   Lun 26 Mai 2014 - 14:20

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je vais donc me présenter :-).
Je m'appelle Déborah, j'ai 28 ans et je suis actuellement en cdi dans le secteur privé. En fait je me suis inscrite sur le forum car je souhaite me réorienté vers l'édition. Actuellement je travaille dans la relation clientèle ( depuis 2 ans et avant dans la vente). Je suis une auteure également ( mon premier roman va paraître bientôt, ..) et j'ai fait une Deug ( correspond à une L2) en arts du spectacle à paris X. En parallèle, j'ai toujours travailler, bénévolement ou non, dans l'organisation, la promotion et l'édition ( j'avais remporter les défis jeunes à 19 ans initiative du ministère de la jeunesse et des sports pour soutenir des projets, et j'avais donc monter une boîte de production l'élément, et avait ainsi produit un jeune auteur compositeur interprète , et fait toute la promotion et tout ce qui s'y rattache), j'avais durant mes études fait des stages également en management et organisation événementiel (avec organisation auditions et festival entre autre), puis en chargée de communication ( donc élaboration des dossier de presses, com ect.), puis par la suite j'ai été chargée de communication pour un théâtre universitaire, puis attaché de presse..et plus récemment chargée de communication pour la croix rouge sociale, et responsable adjointe pour la croix rouge sociale...bref voici in aperçu. Actuellement, je suis donc auteur ( donc connaissance du milieu de l'édition), je fais partie d'un comité de lecture pour une maison d'édition, et je travail aussi avec des webzines culturelle.. tout cela pour dire que