Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Liste d'attente et chances d'admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtys

MessageSujet: Liste d'attente et chances d'admission   Sam 21 Juin 2014 - 22:11

Bonsoir à tous et toutes =) !

Après avoir consulté les deux pages de cette section et lu la plupart des posts qui paraissaient contenir des réponses à mes interrogations, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, concernant ... * roulement de tambours * ... les listes d'attente. Je suis navrée si c'est un doublon, mais ce point précis n'ayant pas été abordé en détail, je poste ma question ici  Embarassed . En effet, je souhaiterais savoir quelles sont les chances d'être admis(e) en DUT (de manière générale, pas spécialement pour une ville particulière) lorsque l'on a été placé(e) sur liste complémentaire. Avez-vous vous-même été reçu(e) malgré cela, ou quelqu'un de votre connaissance ?

Bonne soirée  Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
autourdum0nde

MessageSujet: Re: Liste d'attente et chances d'admission   Mer 25 Juin 2014 - 9:56

Je pense que tu as ta chance. Par exemple, j'ai pour ma part demandé plusieurs formations et je vais sans aucun doute en refuser si je suis prise dans la ville que je souhaite. Donc rien n'est perdu je pense, il y aura forcément des désistements. Je croise les doigts pour toi si tu es concernée !  Smile 
Ishtys

MessageSujet: Re: Liste d'attente et chances d'admission   Mer 25 Juin 2014 - 10:35

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse  Very Happy ! C'est gentil, merci =), j'espère également que tu seras prise là où tu le souhaites Wink.
Pomme

MessageSujet: Re: Liste d'attente et chances d'admission   Dim 6 Juil 2014 - 22:57

Salut Ishtys !

Tu as tes chances : lors de la première phase d'admission j'étais en liste d'attente pour mon premier vœu, et lors de la deuxième phase j'y ai été acceptée !
tout dépend de ton classement dans la liste d'attente, mais il y a toujours des désistements. Il est donc utile de garder espoir jusqu'au bout Smile

Dernière édition par Pomme le Lun 7 Juil 2014 - 17:37, édité 1 fois
Ishtys

MessageSujet: Re: Liste d'attente et chances d'admission   Dim 6 Juil 2014 - 23:54

Bonsoir !

Je te remercie pour ce message d'encouragement  Smile, je continuerai à croiser les doigts ! Et félicitations pour ton admission =).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste d'attente et chances d'admission   

Liste d'attente et chances d'admission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1