Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Rapport de stage dans un maison d'édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onemanshow

MessageSujet: Rapport de stage dans un maison d'édition   Mar 9 Juin 2009 - 18:11

Bonjour tout le monde,

je voulais juste vous féliciter pour le travail de collaboration que vous fait ainsi que demander de l'aide car je suis un stage dans une maison d'édition et je dois faire un rapport de stage et je voulais si qlq 1 de vous a déjà un rapport de stage dans une maison d'édition si il ou elle peut me l'envoyer pour que j'aurai une idée sur comment réussir le mien ...

merci merci merci voila mon email pour me l'envoyer je serai vraiment reconnaissant a.y.boukourizia@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Noemie

MessageSujet: Re: Rapport de stage dans un maison d'édition   Jeu 20 Sep 2012 - 19:32

Bonjour, je suis toute nouvelle et pour tout dire sans expérience aucune.Alors voila je suis en dernière année de collège( je ne suis une étudiante ni une lycéenne) je devrais bientot faire un stage de 4 jours du 11 au 14 décembre, je voudrais savoir si j'ai une chance d'être prise en stage dans une maison d'édition et si oui quel démarche je dois faire, car à mon plus grand regret je n'ai aucune idée de comment je dois procéder.
Est-ce encore un projet inaccessible par rapport à mon âge et à mon inexpérience?
Auriez vous des contacts dans une maison d'édition se situant au alentour de Paris?
Petite ou grosse peut m'importe tant que je pourrais apprendre et acquérir de l'expérience, je sais ce que je vous demande est surement impossible mais mon coeur ne peut s'empêcher d'espérer Embarassed
Merci encore,et si vous avez reussis à lire se message de détresse jusqu'au bout alors là Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de stage dans un maison d'édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1