bulate

Nombre de messages: 17 Localisation: Au loin Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: ... Une apprentie comédienne se retrouve au pays des livres Dim 28 Juin 2009 - 22:51 | |
| Bonjour, bonjour, ô cher forum, Tu vas sans doute être pour moi un moyen de communiquer avec des gens qui aiment la même chose que moi : les pages, les mots, les yeux gourmands d'histoires... Je suis une jeune étudiante de 20 ans, qui, après le bac Littéraire option Théâtre en poche, me suis laissée catapultée à l'université de Poitiers, en Arts du Spectacle, parce que j'aime l'art et j'aime le spectacle. Au bout de deux ans, migration à Paris : là, je viens d'achever mon année de licence en Théâtre pur et dur. Mais je constate, les sourcils étonnés et les yeux étoilés, que j'aime quand même beaucoup les livres, les médiathèques, les librairies et les salons du livre. Comme je n'y connais pas grand-chose, mais que j'aime ce monde-là, que ma famille y est profondément rattachée (bibliothécaire, instituteur, bibliobus-man, imprimeur...), je décide de postuler au DUT année spéciale de Saint-Cloud, qui permet de découvrir les trois fameux domaines, histoiree de se faire une petite idée des trois... Depuis un entretien plutôt agréable, j'attends. Je n'ai aucun stage ni aucune expérience dans ce monde passionné, mais j'espère y avoir ma chance. A bientôt pour de nouvelles aventures..!! Bulate  |
|
isia

Nombre de messages: 106 Age: 28 Localisation: Nord Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: ... Une apprentie comédienne se retrouve au pays des livres Lun 29 Juin 2009 - 8:11 | |
| Bienvenue Bulate ! On croise les doigts pour le dut... |
|
Nelly Admin

| Sujet: Re: ... Une apprentie comédienne se retrouve au pays des livres Lun 29 Juin 2009 - 9:04 | |
| |
|
bulate

Nombre de messages: 17 Localisation: Au loin Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: ... Une apprentie comédienne se retrouve au pays des livres Lun 29 Juin 2009 - 20:08 | |
| Merci bien, mesdames, messieurs (y'en a, non?). :-) Je vous dirai. En attendant, la secrétaire de Saint-Cloud, que j'ai appelée aujourd'hui, s'est un peu défoulée sur moi, en me disant qu'elle était seule à s'occuper de toute cette paperasse, et que donc, je devais attendre juillet... Eh ben! Quel accueil, quelle gentillesse et quel stress! Bulate  |
|
Truth

| Sujet: Re: ... Une apprentie comédienne se retrouve au pays des livres Lun 29 Juin 2009 - 20:57 | |
| bienvenue! Je suis nouvelle moi aussi Pour l'accueil à St Cloud, j'avais eu un secrétaire homme très serviable et deux profs sympathiques pour l'examen. en plus leurs locaux et leur situation donnent envie d'y aller! Je t'ai répondu sur ton autre topic, j'espère que tu seras prise!  |
|