Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

concours magasinier en chef et assistant de bibliotheque....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moonlovegirl

MessageSujet: concours magasinier en chef et assistant de bibliotheque....   Mer 20 Jan 2010 - 16:41

Quelqu'un m'a dit que ces 2 concours se ressemblaient... colusion: pour augmenter ma culture dans le domaine des bibli, j'ai acheté les annales du concours magasinier en chef (je l'aurai demain). Et paf! Une autre personne m'annonce que ce ne sont pas du tout des concours qui se ressemblent!!! Alors qui a raison? Et pourquoi il y a toujours une catégorie qui se plait à diffuser des fausses informations?

Enfin voilà c'était une sorte de coup de g... J'aurai ma réponse quand je recevrai les annales! Et gare au fesses de celui qui m'a mentie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin

MessageSujet: Re: concours magasinier en chef et assistant de bibliotheque....   Mer 20 Jan 2010 - 17:34

Lol je te comprends c'est pénible, mais c'est aussi parce que parfois les gens ne perçoivent pas les choses de la même manière.
Dis toi que de toute façon tout ce qui est acquis ne sera pas perdu, parce que même si les épreuves diffèrent les thèmatiques peuvent se rapprocher et ça te servira toujours dans ton travail ou même pour l'oral.
Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net

concours magasinier en chef et assistant de bibliotheque....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1