Année spéciale DUT métier du livre ( en contrat pro )
Auteur
Sujet: Année spéciale DUT métier du livre ( en contrat pro ) Lun 29 Mar 2010 - 21:12
bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je voudrais avoir des témoignages sur l"année spéciale DUT métier du livre à Bordeaux en contrat de professionnalisation. Merci.
fox
Nombre de messages: 524 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Re: Année spéciale DUT métier du livre ( en contrat pro ) Mer 31 Mar 2010 - 11:34
Salut,
Je crois que personne ici n'a fait l'année en contrat de professionnalisation (c'est la même chose qu'en "alternance", c'est bien ça ?) Mais par contre plusieurs ont fait l'année spéciale du DUT de Bordeaux. Personnellement je ne peux pas te renseigner mais si tu veux tu peux consulter ces anciens posts :
Sujet: Re: Année spéciale DUT métier du livre ( en contrat pro ) Mer 31 Mar 2010 - 21:09
Merci, je vais aller consulter ces messages. A bientôt.
vvh64
Sujet: Re: Année spéciale DUT métier du livre ( en contrat pro ) Sam 3 Avr 2010 - 23:05
Je viens de voir ton post car j'en ai posté 1 hier... Justement je voulais savoir s'il était possible de faire un DUT bibliothèques médiathèques en année spéciale avec un contrat d'apprentissage. Peux tu me renseigner? Merci
Année spéciale DUT métier du livre ( en contrat pro )