Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Changement de carrière, besoin de lumières !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monica

MessageSujet: Changement de carrière, besoin de lumières !   Jeu 22 Avr 2010 - 9:50

Bonjour,
Je viens de lire vos différents échanges très intéressants. J'ai 35 ans, je travaille dans le tourisme d'affaires et je souhaite me reconvertir et travailler dans une maison d edition de livres pour enfants. Je ne connais personne autour de moi dans ce métier et je souhaite faire une Licence pro ou le DUT métiers du livres. J'ai un bac +2 en lettres et civilisations étrangères. Pensez vous que sans expérience dans le métier du livre je peux prétendre à ces diplômes, ou avez vous une expérience et des conseils pour quelqu'un comme moi qui se reconvertit. L'échéance d'inscription à la licence et au DUT approche, je suis basée en banlieue parisenne.
Je vous remercie pour vos conseils, c'est un grand virage dans ma vie mais je suis ultra motivée et même prête comme je l'ai lu à mettre ma vie entre parenthèses pendant 10 mois

merci
Monica
Revenir en haut Aller en bas
fox

MessageSujet: Re: Changement de carrière, besoin de lumières !   Jeu 22 Avr 2010 - 12:34

Coucou et bienvenue !

Je crois que t'as mis le même message sur deux posts différents ?
Parce que j'ai répondu à l'autre, du coup ! Rolling Eyes
Monica

MessageSujet: Re: Changement de carrière, besoin de lumières !   Jeu 22 Avr 2010 - 16:05

Embarassed
euh oui parce que du coup je parlais sur le message d'une autre personne, j'ai lu ta réponse sur l'autre,
merci

Changement de carrière, besoin de lumières !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1