|
| Auteur | Message |
|---|
Kaede

Nombre de messages: 6 Localisation: ça change trop souvent pour être précisé ^^" Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: bijour Mer 7 Juil 2010 - 13:45 | |
| Bonjour tout le monde ^^
Je viens de découvrir ce forum en faisant une bête recherche pour savoir combien il y avait de place dans une licence pro (je sais toujour spas d'ailleurs ^^" ). Comme quoi on trouve de tout et pas forcément ce qu'on cherche sur le net
mais du coup le hasard fait bien les choses et me voilà inscrite en train de me présenter ^^
Donc j'ai 21 ans je suis en licence métiers du livres à Clermont-Ferrand et je viens de finir la deuxième année. J'ai postulé en licence pro édition à Montauban (refusée avant même les entretiens) et à Bordeaux où je suis en liste d'attente ^^"
J'ai comme projet d'être dans l'édition plutôt côté jeunesse ou Fantasy ^^
voilou, je crois que c'est tout ce que je peux dire de moi pour l'instant ^^ |
|
 | |
Blunie

Nombre de messages: 47 Age: 21 Localisation: Paris/Nancy Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: bijour Mer 7 Juil 2010 - 14:15 | |
| Bienvenue Tu dis que tu es sur liste d'attente à Bordeaux, tu as reçu les résultats quand ? Personnellement, j'ai aussi postulé, hier, mon dossier était toujours en état 'réceptionné'. Aujourd'hui, c'est écrit : Votre dossier est en cours d'examen. Le jury indiquera sa décision à partir du 09/07/2010. C'était d'ailleurs indiqué sur le site que c'était à partir du 9. Du coup, tu me fais un peu peur là Sinon, pour ta question, il y a je crois 12/14 places à Bordeaux, Aix, et Saint-Cloud par option. (c'est les seules licences pour lesquelles je connais le nombre de places) |
|
 | |
Kaede

Nombre de messages: 6 Localisation: ça change trop souvent pour être précisé ^^" Date d'inscription: 07/07/2010
 | |
 | |
Blunie

Nombre de messages: 47 Age: 21 Localisation: Paris/Nancy Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: bijour Mer 7 Juil 2010 - 14:37 | |
| Je ne suis pas en apprentissage personnellement, c'est peut-être pour cela, enfin, je verrais. Bah, moi, le changement a bien été fait sur le site, mon dossier est en cours d'examen. Enfin bon, merci  |
|
 | |
Kaede

| Sujet: Re: bijour Mer 7 Juil 2010 - 14:55 | |
| Après vérification, effectivement ils ont changé sur le site je suis bien avec un dossier en cours d'examen ^^
Après, la réponse du 5 avec la demande de maintien sur liste provisoire, c'est peut--être dû au simple fait que je suis en apprentissage donc c'est bien le 9 pour les réponses officielles, pas de souci à se faire ^^ Plus que deux jours à tenir |
|
 | |
Blunie

| Sujet: Re: bijour Mer 7 Juil 2010 - 16:43 | |
| Ca me met quand même un gros doute, à mon avis, je suis refusée  Bon, heureusement que je suis bien placée sur la liste d'attente de Saint-Cloud xD Merci pour les info en tout cas  |
|
 | |
Kaede

| Sujet: Re: bijour Mer 7 Juil 2010 - 17:46 | |
| bah normalement quand tu es refusé ils le disent, j'ai une amie qui a reçu un mail justement pour ça, elle était pas ravie d'ailleurs ^^" Enfin tu verras bien, j'espère que tu auras ta place sur Saint Cloud |
|
 | |
Isa

Nombre de messages: 474 Age: 30 Localisation: Dans le Sud Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: bijour Dim 11 Juil 2010 - 15:34 | |
| Bienvenue parmi nous Kaede |
|
 | |
Emésine

Nombre de messages: 239 Age: 23 Localisation: Chauny (02) Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: bijour Mer 14 Juil 2010 - 20:15 | |
| |
|
 | |
Nelly Admin

| Sujet: Re: bijour Mer 21 Juil 2010 - 9:31 | |
| Bienvenue |
|
 | |
|