Nombre de messages: 8 Localisation: paris Date d'inscription: 02/06/2010
Sujet: Dossier à remplir pour concours conservateur Mer 20 Oct 2010 - 12:35
Bonjour Y a t-il des candidat(e)s inscrit(e)s au concours de conservateur section 2011 par internet qui ont déjà reçu leur dossier "papier" à remplir et à renvoyer? En effet, je suis inscrite depuis le 1er jour et je n'ai toujours rien reçu... A moins que les organisateurs attendent la cloture des inscriptions sur le Net avant de les envoyer?? Merci Calliope (avec un "C" cette fois )
fox
Nombre de messages: 524 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Re: Dossier à remplir pour concours conservateur Mer 20 Oct 2010 - 19:30
Bonjour,
Pareil que toi, je n'ai toujours rien reçu. Oui ils envoient le dossier papier quand les inscriptions sont closes. Puisqu'on peut modifier les données sur Internet jusqu'à cette date de clôture !
Calliope
Sujet: Re: Dossier à remplir pour concours conservateur Jeu 21 Oct 2010 - 17:52
Merci de ta réponse. Tu as raison, ça semble logique mais comme j'avais l'impression d'avoir lu qq part (mais où?? ) que le dossier devait être renvoyé avant la fin octobre je n'arrive pas à me débarraser d'une légère appréhension ... Bonne soirée Calliope
fox
Nombre de messages: 524 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Re: Dossier à remplir pour concours conservateur Dim 24 Oct 2010 - 14:21
Ne t'en fais pas, je connais beaucoup de personnes dans le même cas que nous ! c'est normal
Kalliôpe
Sujet: Re: Dossier à remplir pour concours conservateur Lun 25 Oct 2010 - 13:43
Ne t'en fais pas, moi non plus je n'ai rien reçu et pourtant je me suis également inscrite dès le premier jour!
Aucun souci donc!
Ca me rassure quand même aussi!!
Calliope
Sujet: ca y est Jeu 28 Oct 2010 - 12:39
Bonjour J'ai reçu hier l'accusé de réception de mon inscription. Apparemment ils doivent en avoir assez de traiter pour rien des dossiers de candidats qui ne se présentent jamais car il nous faudra apporter le dossier complet le 1er jour de l'écrit (en tous les cas pour les internes).... bonne journée à tous
fox
Sujet: Re: Dossier à remplir pour concours conservateur Jeu 28 Oct 2010 - 14:06
Je viens de le recevoir aussi ! C'est différent pour les externes : je vois envoyer le dossier papier avant le 19 novembre !