Toram
 | Sujet: date concours bibliothécaire collectivité territoriale Lun 27 Déc 2010 - 19:03 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum et j'essaye de trouver une réponse à une question bien précise en parcourant vos anciennes conversations mais pour le moment je ne l'ai pas découverte... Vous m'excuserez donc si l'un ou l'une d'entre vous a déjà répondu et que je ne l'ai pas vu mais quelqu'un pourrait-il me dire quand se déroule le prochain concours de bibliothécaire des collectivités territoriales (même si cela est dans plusieurs années) ? Je ne trouve possibilité de répondre à cette question qu'en payant sur un site et je ne comprends pas pourquoi cette information n'est pas gratuite alors que j'ai pu sans aucun problème m'inscrire au concours externe de bibliothécaire d'état.[/justify]
Merci à tous et bravo à ceux qui ont créent ce forum bien pratique et motivant. [justify] |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: date concours bibliothécaire collectivité territoriale Jeu 30 Déc 2010 - 11:52 | |
| il me semble que c'est celui qui est en mai |
|
orchyd

Nombre de messages: 59 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: date concours bibliothécaire collectivité territoriale Jeu 30 Déc 2010 - 15:38 | |
| Bonjour, Les calendrier des concours territoriaux se trouvent sur le site du www.cnfpt.fr (pour les concours qu'il organise) et sur le site www.fndcg.com (pour les concours organisé par les centres de gestion, notamment celui de bibliothécaire territorial). Tu peux faire une recherche géographique, par type de concours... et tu trouveras les lieux et dates des prochains concours. Tu peux aussi trouver les calendriers sur les sites internet des centres de gestion : www.cdg76.fr, www.cdg14.fr par exemple. |
|
Toram
 | Sujet: Merci et bonne année Sam 1 Jan 2011 - 14:50 | |
| Merci à tous les deux !
Et puisqu'on est le premier de l'an : Bonne année ! |
|